Mes meilleurs spots photo à Munich !!!


Dans cet article je vais vous dévoiler 3 de mes meilleurs spots photo lors de mon séjour à Munich en 4 jours. Bien sûr que je n’ai pas eu le temps de tout visiter et qu’il y a des endroits que je n’ai pas pu découvrir. D’ailleurs si vous en connaissez d’autres n’hésitez pas à me les partager ! A mon goût, ceux que je vais vous présenter sortent du lot pour des photos de paysage, de perspective et d’artistique ! Mais après, comme je dis toujours, le goût artistique est une perception très personnelle.


–Schlachthof–

Quand je visite des villes, avant de partir, je vais toujours regarder si par hasard il y a des parcours de Street Art ou des expositions, musée dans le style graffiti. Je l’ai déjà pratiqué à Nancy en France 🇫🇷 et j’avais vraiment beaucoup apprécié. Alors je n’ai pas hésité à vouloir retrouver la même chose ici à Munich. Le quartier se nomme Schlachthof qui veut dire abattoir en allemand. Tout est recouvert de peintures multicolores, sur n’importe quel objet et pour moi c’est ce qui donne du charme à cet endroit. On a même eu la chance de rencontrer des graffeurs en action. Un jour si vous partez sur Munich, à ne pas louper. Je sais qu’il existe aussi une galerie dédiée à ce style de peinture dans Munich, elle s’appelle Le MUCA.


Station de métro Marienplatz–

Cette station de métro est assez particulière grâce à son style architectural tout dans les formes en arrondi, ces couleurs vives et sa profondeur. La première fois que je suis rentré dans cette gare, ma première idée m’a sauté aux yeux. J’ai observé la forme, la perspective et je me suis tout de suite dit qu’on pouvait faire quelque chose de sympa. Passez par là une fois, faites de belles photos et partagez-les 😃.


Le lac gelé de l’Olympique Parc–

Comme lu dans les précédents articles, le parc olympique de Munich est vraiment spacieux et magnifique. On peut y faire pas mal de choses sur une après-midi. Il y aussi un lac artificiel situé au milieu du parc. En hiver, ben on peut y faire des choses vachement cool. Il est gelé sur une grande partie de sa superficie. Vous pouvez faire des ricochets sur la glace qui vous émettent des sons plutôt cool mais aussi prendre de belles photos 📸.



Voilà mes 3 spots photos coups de coeur !!! J’espère que ça vous aura inspiré pour vos prochaines visites bavaroises. A bientôt pour une prochaine ville. 👋


Catégories :En EuropeTags:, , , , , , , ,

9 commentaires

  1. Très belles prises de vue, un jour faudra qu’on me donne quelques tuyaux. Ceci dit les miennes ont principalement pour objectif de donne run aperçu des lieux que je visite. Néanmoins si je savais comment les améliore, je le ferai volontier.Bonne continuation à vous

    Aimé par 1 personne

  2. Super idée de partager ces spots photos, je vais m’en inspirer pour un articule 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :