Café des voyageurs #3 Face à la mer



Cette semaine, je t’emmène…

Hello les amis blogger,

Cette semaine j’ai décidé de me remémorer mon voyage de noce d’il y a déjà une année en arrière. Cet endroit était paradisiaque, fabuleux, coloré avec un peuple très chaleureux et accueillant. Je vous emmène en Polynésie Française à l’autre bout du monde, au milieu du Pacifique sud entre l’Australie et les USA grosso modo.

Plus précisément sur l’île de Moorea qui veut dire en Polynésien, le lézard jaune. C’est l’île soeur de Tahiti située juste à côté. Nous étions placé au bord de l’océan dans un bungalow de luxe. On avait juste à faire quelques pas pour atteindre cette eau turquoise et pouvoir nager avec les raies. Une des îles les plus connues après Bora Bora, situé dans l’archipel de la Société.

Je peux juste vous traduire ce séjour de rêve en Wahouuuuuuuuu. Je vais pas trop m’attarder là-dessus mais je vous laisse cliquer ici pour découvrir l’entier de notre voyage dans les eaux limpides.

J’ai choisi ce lieu car…

Au vu de la thématique c’est l’endroit que je trouvais le plus adapté car notre bungalow était vraiment face à l’océan, les pieds dans l’eau. Le vrai bonheur ! De plus, cette destination est vraiment idyllique et j’en ai pris pleins les yeux pendant 3 semaines.

C’était notre rêve d’aller en Polynésie et ce voyage était à la hauteur de nos espérances. Nous nous sommes fait plaisir dans les lieux choisis comme c’était notre voyage de noce. Etant donné que nous adorons l’eau, les vacances « balnéaires » sont faites pour nous mais surtout dans un lieu comme la Polynésie. A Moorea, île magnifique que nous avons adorés, nous avons décidé de prendre ce bungalow sur cette plage privée pour le calme et la magnifique vue. Au réveil, quoi de mieux que d’ouvrir la porte et de plonger dans le Pacifique. Puis nous avons également profité d’un superbe et délicieux petit déjeuner face à l’océan. Pendant la journée, nous avons pu emprunter des kayaks pour aller sur le motu (petit îlot) d’en face, nager, lézarder au soleil, prendre l’apéro les pieds dans l’eau et j’en passe. Le rêve quoi !

Et si tu ne devais choisir qu’une image pour décrire ce lieu ? Laquelle choisirais tu ?

Alors là, la question est assez difficile ahaha. Parce que dans ces genres d’endroits, partout où tu tournes la tête il y a déjà trop de photos à faire :-)) Mais pour décrire ce lieu précis, l’image que j’ai envie de vous présenter aujourd’hui, a un côté artistique et je trouve que pour moi ça décrit bien cette place.

Moora Beach Lodge à travers le reflet d’une boule.

Bonne fin de dimanche à tous avec ces images paradisiaques.

🇵🇫

Catégories :Autour du mondeTags:, , , , , , , , , ,

6 commentaires

  1. Waouh 3 semaines au bord de l’eau avec une plage privée ! ça a du être magique !!! Et la vidéo est superbe 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. C’est vraiment magnifique !! C’est grâce à cette destination que j’avais découvert ton blog, et je ne m’en lasse pas, c’est trop le rêve et la classe… Et tes photos sont sublimes !!!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :