Arizona


Première étape le Grand Canyon / South Rim

Nous avons dormis 2 nuits à Tusayan, village à 10km environ de l’entrée sud du Grand Canyon. Nous avons séjourné au Red Feather Lodge.


Découverte de la Rive Sud sur 1 jour: Promenade à pieds du Visitor center à Hermits rest puis retour en bus.

grand canyon south rim


With our friends
grand canyon south rim

Horseshoe Bend

Première arrêt à Page après ce magnifique Grand Canyon. Nous avons profité de ce point de chute pour visiter plusieurs beautés de la nature de l’ouest Américain dont: Horseshoe Bend, Lac Powell, Antelope Canyon l’Upper et le Lower.

Horseshoe Bend est le nom d’un méandre du fleuve du Colarado. Il se situe non loin de Page. C’est un magnifique endroit et très impressionnant. Vous pouvez vous promener un bon bout autour et profiter de ce magnifique panorama. Faites très attention car il n’y a pas réellement de protection en bord de falaise. Quand vous faites vos selfies regardez où vous marchez.



Antelope Canyon

1er jour, visite du Lower : c’était magnifique, on a beaucoup appréciés car il y avait moins de monde, il y avait de superbes couleurs et une super guide, Gaby 😉

2eme jour, visite de l’Upper : c’était beau aussi mais de moins belles couleurs car la météo était un peu grisâtre, nous avons moins aimé le côté très touristique (usine, à la chaîne).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :