Los Angeles




Notre magnifique Mustang pour 24h de pure folie
malibu
Griffith Park by night
downtown by night

Nous voilà arrivés à Los Angeles mais pas sans peine !


Pour la petite histoire, nous avions réservé un Airbnb pour nos 3 jours à LA. Et nous avons reçu un mail le matin de notre départ, de la part d’Airbnb pour nous annuler la réservation, sans aucune explications. Nous étions choqués et nous avons dû chercher un autre logement très rapidement. Heureusement nous avons trouvé un autre Airbnb pas loin et pas beaucoup plus cher.


A notre arrivée, nous avons dû attendre l’hôte un bon moment mais finalement l’appartement était très bien.


On a été mangé au Hard rock café d’Holywood Boulevard pour le 1er soir.


Le lendemain nous avons loué une Ford Mustang décapotable (hé ouais ;-)) pour la journée et nous avons fait la Pacific Coast Highway (route au bord de l’océan) jusqu’à Malibu ! Après avoir croqué un morceau, on s’est baignés pendant que JD a été surfer ! L’eau était assez froide mais ça rafraîchissait bien. Ensuite nous avons profité de là Mustang pour faire la route dans les collines de Malibu, trop top !


Puis nous avons voulu aller à Venice Beach mais beaucoup trop de traffic et pas possible de trouver une place de parc. Finalement nous avons été voir la vue de nuit au Griffith Parc (observatoire sur la colline où il y a les lettres HOLLYWOOD !) Un super endroit avec une vue folle sur le downtown de LA.


Venice Beach
walk of fame
full moon sur los angeles

next day


warner bros


Nous avons commencé par Warner Bros, la visite des studios. C’était sympa mais on était un peu déçus, on s’attendait à plus. Si vous êtes des grands fans de sensations fortes, je vous conseille plutôt Universal Studio. Superbe parc avec beaucoup d’attractions et de spectacles. Warner Bros lui est plus un parc basé sur les studios, les visites et l’histoire du cinéma, qui était aussi intéressant à mon goût. C’est pas tous les jours que tu peux rentrer dans les studios où se tournent les plus grandes séries ou films.



friends family
warner bros

venice beach

Ensuite nous avons été à Venice beach, se balader, admirer les skaters et leurs magnifiques figures, flâner en bord de plage sous les palmiers et manger un bon Hot Dog à l’américaine avec plein de moutarde et de ketchup débordant ahaha ;-)). Chouette endroit l’après-midi, ne faites pas de petit tour là-bas en soirée car à notre goût ça devient vite craignos. Petite chose encore, n’oubliez pas de mettre suffisamment d’argent dans votre parcomètre, parce qu’ils ne vous loupent pas. On a pris 60 $ d’amende, il y a mieux comme surprise pour bien terminer la journée.


hollywood hills

Et nous avons fini par aller admirer les fameuses lettres d’Hollywood depuis un point de vue très sympathique sur la Route Mulholland, tout au bout. Je vous met la map dessous pour vous situer. Vous pouvez aussi admirer une magnifique vue sur le downtown de Los Angles comme la première photo qu’il y a tout en haut de la page. Faites attention la route est étroite et il n’y a pas de place de parc car tout est privé. Si vous êtes de bons marcheurs parquez-vous plus bas. Attention ça côte !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :