Top des meilleurs spots à couchers de soleil !


Polynésie Française


— Yacht Club à Bora Bora —

Le bar, restaurant pour passer un agréable moment au bord de l’océan tout en admirant un incroyable coucher de soleil. Avec de grands voiliers comme décor, cela en vaut le détour.


— Moorea Beach Lodge —

Un petit coin de paradis pour y passer quelques nuits ! Muni de petits bungalows individuels au bord de l’océan. Vous pourrez admirer des couchers de soleil féeriques les pieds dans l’eau.


— Mahanna Hôtel —

Une plage paradisiaque avec restaurant et bar au bord de l’eau. Vous pourrez admirer des magnifiques couchers de soleil avec comme silhouette des palmiers ou des voiliers. Cela fera de votre photo une composition d’image ahurissante.


La Floride


— Mallory Square Key West —

Un super endroit au point le plus au sud des Etat-Unis. Dégustez un bon cocktail avec de petits encas et admirez un fabuleux coucher de soleil sur le pier.


— Chuck’s Seafood Restaurant Fort Pierce —

Petit restaurant très typique pour y déguster des plateaux de fruits de mer. 🦞 Une super terrasse sur pilotis avec vue imprenable sur l’océan et des couleurs incroyables lors de la Golden Hour. N’hésitez pas à vous arrêter, vous n’en serrez pas déçu.


— Boardwalk Daytona Beach —

Si vous avez envie de vous évader sur le pier de Daytona Beach et admirer les multiples couleurs des attractions en même temps qu’un coucher de soleil 🌇 aux couleurs dorées, orangées vous serrez servi.


Hawai


Aston Paki Maui

Magnifique hôtel avec une vue dégagée sur l’horizon. Nous étions en front de mer, à partir d’une certaine heure, un spectacle incroyable va surgir devant vous. Une boule de feu 🔥 gigantesque va gentiment se noyer dans l’océan.


L’Utah


— Monument Valley —

Pour moi l’endroit le plus incroyable au monde pour admirer la lueur dorée mélangée au magenta. Premièrement, la silhouette de ces magnifiques buttes apportant un degré artistique et phénoménal. Deuxièmement, j’ai eu la chance et l’honneur de faire ma demande en mariage avec cette ambiance idyllique. Troisièmement, le silence surplombe cette étendue rouge vive pour profiter d’un spectacle digne de ce nom.


Thaïlande


— Phuket, Surin beach

Laissez vous porter par le bruit des vagues avec une bonne Singa Beer. Ouvrez grand les yeux et profitez d’un magnifique coucher de soleil sur l’océan indien.


La Suisse

— Le Lavaux —

Une région à ne pas louper, classée au patrimoine de l’Unesco, une vue dégagée sur l’arc lémanique, des vignes à perte de vue et un panorama sans aucun doute merveilleux et prenant. Tous les points de vue sont à prendre pour admirer un magnifique coucher de soleil.




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :