Utah


Moab

Après 2 nuits passées dans un endroit féerique, direction Moab : 258 Kms pour aller visiter Arches National Park et Canyonlands National Park pour 2 jours.


Nous voici arrivés dans la jolie petite ville de Moab, nous y passons 2 nuits. Nous avons dormi dans une petite cabine d’un camping, joli bungalow avec place de grillade devant. Par contre on s’est fait dévorés par les moustiques car nous étions à côté du Colorado. Nous avons aussi mangé dans un super bon italien (Pasta Jays)




arches
Arches
canyonlands
Canyonlands

Le 1er jour on a été faire le parc d’Arches, on a un peu moins apprécié ce parc car il y avait des points fermés pour cause de travaux, les arches que nous voulions voir étaient au dernier point de vue et il fallait beaucoup marcher. En plus il était trop tard car le parc fermait plus tôt et il faisait 38 degrés. Mais il y avait quand même des beaux points de vues.

Le 2eme jour on a fait Canyonlands, superbe parc, on a fait plusieurs points de vues en voiture et 2 trails à pieds vers Mesa Arch et Grandview Point. Magnifiques vues !


On a terminé par le Shafer Trail et Potash Road, une piste à faire en 4×4 qui descend à travers le canyon et qui rejoint Moab, c’était une super expérience.


C’etait assez long (2h et 72 kms) avec des gros cailloux sur toute la route mais de magnifiques paysages ( l’intérieur du canyon, les bacs de sel, le Colorado…)



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :