Washington



seattle


Nous avons atterri à l’aéroport de Seattle en fin de journée. Pour notre séjour de 3 nuits nous avons réservé un AIRBNB sur 2414 1st Avenue #408. C’était très bien placé et un superbe appartement.

1er jour


Nous avons commencé par réserver un bus qui fait le tour de Seattle. Etant donné qu’on ne connaissait pas du tout la ville on s’est dit que ça pouvait être sympa. La compagnie se nomme Emerald City Trolley. Le système de ce tour en bus est un Drop in/Drop off, ce qui est vraiment sympa pour découvrir les 4 coins de la ville.

Premier arrêt à Pike Place Market, un endroit très connu avec pleins de petits marchés et boutiques et en prime une vue sur l’océan et les piers.


emerald city trolley


Nous nous sommes promenés sur le Pier 57, avec ses restaurants de poisson et la typique roue de Seattle. Point de vue pour observer le port industriel et ses buildings. Public Market est l’épicentre des produits frais. Si tu veux du bon poisson pour un souper, ben n’hésite pas c’est une qualité supérieure. Avec un marché ouvert toute l’année, des stands de poisson, des boucheries, des fruits ou encore des épiceries.


Stand de Poisson
Un panorama incroyable

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :