Washington


2ème jour

-Friday Harbor-

Clipper Vacations boat

Nous sommes partis depuis le Pier 69 de Seattle avec la compagnie Clipper Vacations pour une croisière de 3h45 direction l’île San Juan. Durant ce tour nous avons eu la chance de pouvoir apercevoir des baleines et des lions de mer.


Nous étions dans la région de Pudget Sound et la mer de Salish. On a malheureusement pas pu les voir surgir hors de l’eau entièrement mais on a quand même vu leur fameuse nageoire comme on voit sur tous les posters.

Mais aussi durant notre trajet, que je rassure pour les personnes ayant le mal de mer, l’océan était tranquille. Nous avons croisé des magnifiques paysages tout au long de notre croisière.



Des paysages uniques
friday harbor



Ensuite nous nous sommes arrêtés sur Friday Harbor, le siège du compté de San Juan Island dans l’état de Washington, pour visiter ce joli petit village de pêcheur d’environ 2000 habitants. Le tour est vite fait mais tout de même prenez le temps d’observer les petites maisons en bois datant du début du siècle de multiples couleurs différentes. Vous pouvez aussi aller vous promener du côté du port, vraiment très sympa, petite restauration et panorama sur l’océan. Avec l’excursion nous avons eu environ 2h sur place. Ce qui nous a amplement suffit pour ce que l’on a fait.

Ensuite retour sur le bateau pour retourner sur Seattle. Pendant le trajet nous avons eu la chance de tomber sur un magnifique coucher de soleil aux couleurs dorée qui tirait quasi sur le rouge, c’était fabuleux.



The END

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :