Wyoming


Les animaux

Vous pourrez aussi savoir que dans ce somptueux parc il y a beaucoup de sortes d’animaux que vous pouvez observer de loin ou de près, tout dépend de la période et surtout de votre chance. Amateur de photo animalière, je vous conseille mais vraiment le téléobjectif 200 mm, 300, 400 etc.. avec trépied. Quand les ours sont de sortie avec les amis les loups, ils seront pas tout le temps assez près pour bien les voir.






Grand Prismatic Spring


Avec un diamètre de plus de 112 mètres et de plus de 37 mètres de profondeur, ce grand cratère immense est rempli d’eau chaude qui dégage fumée et odeur de souffre. Il a vraiment des couleurs magnifiques. A ne louper sous aucun prétexte. Vous pouvez accéder en faisant une petite marche (facile) sur le point de vue en face du Grand Prismatic et je vous promet que c’est beau, ça en vaut complément la peine. C’est exactement la vue que vous avez sur la photo de gauche. Waouhouou.



Voilà pour la partie Yellowstone, en bref c’est magnifique, un parc à visiter si vous êtes dans le coin. Prenez le temps d’observer votre carte avant d’y aller et de faire votre parcours car le parc est grand. Ah oui 3 jours je pense que ça serai un bon compromis comparé à nos 2 jours passés sur place.

astuces applications yellowstone: Tu veux tout savoir, être au courant du prochain geyser qui va exploser ou encore la map du parc ? Télécharge l’application android ou ios. 2 applis disponibles et utiles. Une du parc en général et l’autre des geysers.

NEXT STOP


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :